Viens faire partie des meubles, Armoires AD+

Viens faire partie des meubles.

Formulaire de consentement à la collecte, à l’utilisation et à la conservation des renseignements personnels

ARMOIRES AD+
1296, 1re rue du Parc-Industriel
Sainte-Marie (Québec)
G6E 1H4

1. CONTEXTE

ARMOIRES AD+ veut utiliser, à partir du 15 juillet 2024 vos renseignements personnels afin de constituer votre dossier de candidat à l’emploi. Ces données seront utilisées afin que l’entreprise exerce ses obligations à votre égard dans le cadre du dépôt de votre candidature.

Pour ce faire, ARMOIRES AD+ doit obtenir votre consentement afin de recueillir des renseignements personnels qui vous concernent.

2. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS CONCERNÉS

En matière de protection des renseignements personnels, le critère de nécessité est un principe fondamental : une entreprise ne doit recueillir que les renseignements nécessaires à la finalité visée. Le consentement d’une personne ne permet pas à une entreprise de recueillir un renseignement non nécessaire.

Afin d’administrer votre candidature, ARMOIRES AD+ a besoin de différents renseignements personnels permettant de vous identifier.

En soumettant votre candidature ou en envoyant votre CV, papier ou électronique, vous donnez votre consentement. Assurez-vous de lire toutes les informations sur le formulaire.

3. FINALITÉS VISÉES

Les renseignements personnels sont nécessaires afin que ARMOIRES AD+ puisse exercer ses obligations à votre égard dans le cadre du dépôt d’une candidature et d’un processus d’embauche.

4. MESURES DE CONFIDENTIALITÉ ET DE SÉCURITÉ

Selon la [1]Loi, les informations nommées plus bas sont des renseignements personnels :

ARMOIRES AD+ s’engage à ce que des mesures de sécurité assurent la confidentialité des renseignements qu’il possède.

5. COMMUNICATION

ARMOIRES AD+ ne communiquera pas vos renseignements personnels à qui que ce soit, sauf si cela est nécessaire pour qu’un tiers puisse fournir des services ou pour obtenir des références auxquelles vous devrez préalablement consentir.

Lorsqu’un tel cas se présente, ARMOIRES AD+ conclut un contrat ou signe une entente de confidentialité avec le tiers pour assurer la mise en place et le maintien de mesures de sécurité appropriées. Le tiers peut éventuellement avoir accès à vos renseignements personnels, de même qu’à des renseignements d’identification, mais seulement dans la mesure où l’exécution d’un mandat ou d’un contrat le justifie.

6. CONSERVATION

Vos renseignements personnels seront conservés jusqu’à la fin du processus d’embauche.

À ce moment, ARMOIRES AD+ procédera à la destruction sécuritaire de vos renseignements personnels dans les plus brefs délais, y compris ceux auxquels des tiers auraient pu accéder dans le contexte d’une prestation de services.

7. DROIT D’ACCÈS ET DE RECTIFICATION

Toute demande d’accès à des renseignements personnels ou de modification des renseignements personnels peut être envoyée à l’adresse ci-dessous :

Responsable de la protection des renseignements personnels :

Fortin, Michel
[email protected]
418-387-1391, poste 2125

ARMOIRES AD+ doit répondre à votre demande d’accès, de rectification ou d’information dans les trente (30) jours suivant sa réception.

8. CONSENTEMENT

Je confirme avoir lu ce formulaire et son annexe et avoir compris l’information relativement à la collecte, l’usage et la conservation de mes renseignements personnels par ARMOIRES AD+.

Je comprends que mes renseignements personnels ne serviront à ARMOIRES AD+ que pour exercer ses obligations à mon égard dans le cadre d’un dépôt de candidature pour un processus d’embauche.

Je consens à la collecte, à l’utilisation et à la conservation de mes renseignements personnels comme mentionné dans ce formulaire.


[1]   Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé

Tu veux faire partie des meubles?

Aucun des postes affichés ne correspond à ce que tu cherches? Parle-nous de toi!

Je postule

armoires ad plus